26 novembre 2020 – Commission de Réforme
1er décembre 2020 – Conseil d’Administration
10 décembre 2020 – Comité Médical
10 décembre 2020 – Comité Technique
Date à déterminer – Commission Administrative Paritaire

Élection 2020 au Conseil d'Administration du CDG

Dernière mise à jour : 09 Oct 2020

Élection des représentants au Conseil d’Administration du CDG48
 :

Le Conseil d'Administration du Centre de Gestion est renouvelé tous les six ans, après chaque élection municipale (dans les 4 mois qui suivent le renouvellement général des conseils municipaux).

Suite aux dernières élections municipales, le centre de gestion de la Lozère doit procéder au renouvellement des membres de son conseil d’administration.

Ce renouvellement se fait par élection : A ce titre, les opérations électorales pour l'élection des représentants des communes et des établissements publics affiliés au conseil d'administration du Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Lozère se dérouleront jusqu’au 8 octobre 2020.

Vous trouverez ci-dessous sur cette page toutes les informations relatives à cette élection :

 BASE DOCUMENTAIRE ÉLECTION 2020 AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU CDG48
Résultats élection des représentants du CDG 48
Note sur la procédure et le calendrier
Arrêté portant répartition des sièges au Conseil d'Administration
Arrêté relatif à l'établissement de la liste électorale
Arrêté instituant la commission départementale chargée du recensement et du dépouillement
Liste électorale des communes
Liste électorale des établissement public
Arrêté fixant les modalités d'organisation des élections
Liste de candidats 2020


Pour plus de renseignements, vos contacts au Centre de Gestion :

Emmanuelle ABINAL, Directrice Générale des Services : 04.66.65.30.03

Frédéric  CHEVALIER, juriste : 04.66.65.30.03