13 décembre 2018 – Comité Médical
Date à déterminer – Commission de Réforme
Date à déterminer – Comité Technique
Date à déterminer – Commission Administrative Paritaire

Service remplacement : mission temporaire

Dernière mise à jour : 04 Avr 2018


Postulez au service remplacement du CDG 48 :

Vous êtes demandeur d'emploi, fonctionnaire en disponibilité, lauréat de concours, retraités de la Fonction Publique Territoriale, titulaire du C.A.P. Petite enfance, inscrivez-vous au service remplacement pour bénéficier d'une expérience ou travailler dans une collectivité  en attendant un recrutement statutaire.
Ces expériences s'avèrent très professionnalisantes pour les agents qui se donnent les moyens d'être mobiles et efficaces dans leur apprentissage des pratiques territoriales. Ce service remplacement est un véritable tremplin pour l'emploi.

Vous souhaitez postuler pour une mission temporaire ?

REJOIGNEZ NOUS

1. Quelle que soit la mission recherchée (secteur, métiers, durée, ...), faites nous parvenir votre C.V et une lettre de motivation par mail rf.841544894958gdc@e1544894958hcaga1544894958l.c1544894958 ou par courrier.

2. Si votre profil est retenu, notre conseiller emploi fera le point avec vous lors d'un entretien individuel, sur vos compétences, votre expérience, votre disponibilité, votre mobilité géographique et votre projet professionnel.

3. En fonction des besoins des employeurs, nous proposons votre candidature pour les missions qui sont les plus adaptées à votre profil. Les exigences de la mission correspondent à vos compétences et la mission se situe dans le périmètre géographique convenu.

4. En poste, votre employeur est le Centre de gestion (vous êtes mis à disposition de l'organisme qui propose la mission) et vous avez le statut d'agent non titulaire de la Fonction Publique Territoriale pendant la durée de votre C.D.D.