5 novembre 2020 – Comité Médical
12 novembre 2020 – Comité Technique
26 novembre 2020 – Commission de Réforme
Date à déterminer – Commission Administrative Paritaire

Service remplacement : mission temporaire

Dernière mise à jour : 01 Oct 2020

Présentation du service remplacement du CDG 48 :

Vous devez remplacer un agent momentanément absent ou renforcer vos équipes. Bénéficiez de la mission temporaire du CDG 48. Le service Emploi du CDG 48 recrute pour vous un agent immédiatement opérationnel, aux compétences adaptées à vos besoins, et dont il assure la gestion administrative dans le cadre d’une convention de mise à disposition.

Documentation

Postulez au service remplacement du CDG 48 :

Vous êtes demandeur d'emploi, fonctionnaire en disponibilité, lauréat de concours, retraités de la Fonction Publique Territoriale, titulaire du C.A.P. Petite enfance, inscrivez-vous au service remplacement pour bénéficier d'une expérience ou travailler dans une collectivité  en attendant un recrutement statutaire.
Ces expériences s'avèrent très professionnalisantes pour les agents qui se donnent les moyens d'être mobiles et efficaces dans leur apprentissage des pratiques territoriales. Ce service remplacement est un véritable tremplin pour l'emploi.

Vous souhaitez postuler pour une mission temporaire ?

 

  • 1

    Quelle que soit la mission recherchée (secteur, métiers, durée, ...), faites nous parvenir votre C.V et une lettre de motivation par mail ou par courrier.

  • 2

    Si votre profil est retenu, notre conseiller emploi fera le point avec vous lors d'un entretien individuel, sur vos compétences, votre expérience, votre disponibilité, votre mobilité géographique et votre projet professionnel.

  • 3

    En fonction des besoins des employeurs, nous proposons votre candidature pour les missions qui sont les plus adaptées à votre profil. Les exigences de la mission correspondent à vos compétences et la mission se situe dans le périmètre géographique convenu.

  • 4

    En poste, votre employeur est le Centre de gestion (vous êtes mis à disposition de l'organisme qui propose la mission) et vous avez le statut d'agent contractuel de la Fonction Publique Territoriale, pendant toute la durée de votre C.D.D.


Les raisons de choisir l'intérim


ACQUÉRIR

Une première expérience professionnelle. Les missions temporaire permettent de faire une première entrée dans le monde du travail, après une formation scolaire ou temporaire.

DÉVELOPPER

Ses compétences: l'intérim permet d'enrichir son parcours professionnel en multipliant les expériences, et de se faire connaître de ses employeurs.

DÉCOUVRIR

Des métiers, des secteurs d'activités, le fonctionnement d'une collectivité locale,... avant de s'engager plus avant.

ACCÉDER

A un emploi durable : le concours n'est pas le seul passage pour intégrer la fonction publique et l'intérim peut également déboucher sur une embauche de longue durée.


L'intérim public, un tremplin pour l'emploi

Nous contacter : 04.66.65.30.03
ou par email :




Accompagnement et parrainage avec notre secrétaire itinérant