Conseil d’administration
Conseil d’administration
Élection des représentants au conseil d’administration au CDG48
Le Conseil d’Administration du Centre de Gestion est renouvelé tous les six ans, après chaque élection municipale (dans les 4 mois qui suivent le renouvellement général des conseils municipaux).
Suite aux dernières élections municipales, le centre de gestion de la Lozère doit procéder au renouvellement des membres de son conseil d’administration.
Ce renouvellement se fait par élection : A ce titre, les opérations électorales pour l’élection des représentants des communes et des établissements publics affiliés au conseil d’administration du Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Lozère se dérouleront jusqu’au 8 octobre 2020.
Vous trouverez ci-dessous sur cette page toutes les informations relatives à cette élection :
Documents
Résultats élection des représentants du CDG
Note sur la procédure et le calendrier
Arrêté portant répartition des sièges au Conseil D’administration
Arrêté relatif à l’établissement de la liste électorale
Arrêté instituant la commission départementale chargée du recensement et du dépouillement
Liste électorale des communes
Liste électorale des établissement public
Arrêté fixant les modalités d’organisation des élections
Liste de candidats 2020
Contact
Emmanuelle ABINAL, Directrice Générale des Services
Téléphone : 04 66 65 30 03
Pour aller plus loin
Missions du CDG48
Mot du président