Conseil d’administration

Conseil d’administration

Élection des représentants au conseil d’administration au CDG48

Le Conseil d’Administration du Centre de Gestion est renouvelé tous les six ans, après chaque élection municipale (dans les 4 mois qui suivent le renouvellement général des conseils municipaux).

Suite aux dernières élections municipales, le centre de gestion de la Lozère doit procéder au renouvellement des membres de son conseil d’administration.

Ce renouvellement se fait par élection : A ce titre, les opérations électorales pour l’élection des représentants des communes et des établissements publics affiliés au conseil d’administration du Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Lozère se sont déroulées jusqu’au 8 octobre 2020.

Vous trouverez ci-dessous sur cette page toutes les informations relatives à cette élection :

Documents

Télécharger en PDF
Résultats élection des représentants du CDG
Télécharger en PDF
Note sur la procédure et le calendrier
Télécharger en PDF
Arrêté portant répartition des sièges au Conseil D’administration
Télécharger en PDF
Arrêté relatif à l’établissement de la liste électorale
Télécharger en PDF
Arrêté instituant la commission départementale chargée du recensement et du dépouillement
Télécharger en PDF
Liste électorale des communes
Télécharger en PDF
Liste électorale des établissement public
Télécharger en PDF
Arrêté fixant les modalités d’organisation des élections
Télécharger en PDF
Liste de candidats 2020
lien-externe
Délibérations de la mandature

Contact

Emmanuelle ABINAL, Directrice Générale des Services

Téléphone : 04 66 65 30 03

function mailTo1729() { var ta="<"; var n="cdg48"; var x="@"; var h1="cdg48"; var h2=".fr"; var image=''; var mail = n + x + h1 + h2; window.location.href = "mailto:" + mail; }

Pour aller plus loin


Missions du CDG48


Mot du président