Journée annuelle du réseau des secrétaires généraux de mairie - 2026
Secrétaires généraux de mairie / assistants administratifs,
Participez à la journée annuelle de votre réseau.
Le Centre de gestion vous accueille lundi 29 juin 2026 de 9h à 16h.
Au programme :
Des interventions pratiques de partenaires (DDFIP, France Travail)
Des partages d’expérience
Et bien entendu des moments de convivialité autour d’un buffet et d’une activité ludique !
Pour vous inscrire, merci de compléter le formulaire ci-dessous :






