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Offre d'emploi - Réf : 2025-18 - Secrétaire général de mairie H/F - Cultures
Administrative - Publié le 07/05/2025
« La mairie de Cultures recrute à compter du mois d'août 2025 un secrétaire général de mairie H/F Temps non complet 15h/semaine poste de catégorie B - cadre d'emplois des rédacteurs territoriaux Par voie statutaire ou à défaut contractuelle »
07/05/2025 : Offre d'emploi - Réf : 2025-18 - Secrétaire général de mairie H/F - Cultures
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07/05/2025 : Offre d'emploi - Réf : 2025-17 - Agent social (H/F)
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28/04/2025 : Offre d’emploi – Réf. 2025-16 - Assistant(e) social(e)
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28/04/2025 : Offre d’emploi – Réf. 2025-15 – DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) CRÈCHE DE FLORAC et MICRO-CRÈCHE DE SAINTE-ÉNIMIE
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25/04/2025 : Liste d'admissibilité - Examen professionnel d'adjoint administratif principal de 2ème classe
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08/04/2025 : Liste d'admission - Examen professionnel par voie d'avancement de grade - Educateur de jeunes enfants de classe exceptionnelle
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Présentation du CDG48
Le centre de gestion est un établissement public à caractère administratif, créé par la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 relative à la fonction publique territoriale. Il est dirigé par un conseil d’administration composé exclusivement d’élus locaux. Le Président est élu en son sein.
Le centre de gestion assure la gestion des ressources humaines pour 152 communes, 10 Communautés de Communes et 36 établissements publics.
Les collectivités cotisent pour les missions obligatoires. Cette cotisation repose sur l’article 15 de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984. Les missions facultatives sont mises en place par le Conseil d’Administration pour répondre aux obligations de l’employeur public et aux besoins des collectivités.
Les collectivités adhèrent par conventionnement avec un tarif qui assure l’équilibre financier de chaque mission proposée.
La gestion des ressources humaines implique la constitution de différents pôles de compétences dans l’organisation du Centre de Gestion.