Offre d'emploi - Secrétaire Général de mairie (H/F)
Collectivité : Laubert
Poste : Secrétaire Général de mairie (H/F)
Cadre d’emploi : Rédacteur (possibilité sur le grade d’adjoint administratif principal)
La commune de Laubert recrute dès que possible un Secrétaire général de mairie (H/F) à temps non complet (21h00)
Missions
- Gestion administrative courante : accueil du public, arrêtés et délibérations, état civil, élections, cimetière, urbanisme, comptabilité publique
- Préparation, élaboration, exécution et suivi du budget de la commune (M57 et budgets annexes)
- Gestion des Ressources Humaines (contrat, arrêtés, paies…)
- Organisation des conseils municipaux
- Conduite des marchés publics et suivi des dossiers d’investissement
- Montage et suivi des dossiers de subventions
- Assistance et conseil aux élus (secrétariat du maire et des élus)
- Gestion des salles communales et du camping municipal
- Coordination et suivi des actes communautaires
- Gestion de l’Agence Postale Communale
Date limite de réception des candidatures : le 30 avril 2024