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Offre d'emploi - Secrétaire Général de mairie (H/F)

Collectivité : Laubert

Poste : Secrétaire Général de mairie (H/F)

Cadre d’emploi : Rédacteur (possibilité sur le grade d’adjoint administratif principal)

La commune de Laubert recrute dès que possible un Secrétaire général de mairie (H/F) à temps non complet (21h00)

Missions

  • Gestion administrative courante : accueil du public, arrêtés et délibérations, état civil, élections, cimetière, urbanisme, comptabilité publique
  • Préparation, élaboration, exécution et suivi du budget de la commune (M57 et budgets  annexes)
  • Gestion des Ressources Humaines (contrat, arrêtés, paies…)
  • Organisation des conseils municipaux
  • Conduite des marchés publics et suivi des dossiers d’investissement
  • Montage et suivi des dossiers de subventions
  • Assistance et conseil aux élus (secrétariat du maire et des élus)
  • Gestion des salles communales et du camping municipal
  • Coordination et suivi des actes communautaires
  • Gestion de l’Agence Postale Communale

 

Date limite de réception des candidatures : le 30 avril 2024

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