Co-construire le service public territorial

Co-construire le service public territorial

Prévoyance

La garantie maintien de salaire

La réforme de la protection sociale complémentaire (PSC), introduit l’obligation de participation des employeurs publics au financement de la garantie « prévoyance » destinée à couvrir les risques d’incapacité de travail, d’invalidité, d’inaptitude ou de décès [1] à laquelle souscrivent Ieurs agents.

Dans la continuité de l’accord de méthode établi le 16 mai 2024 qui a permis de définir le cadre de la négociation collective aboutissant à la mise en place dès 2025 d’un régime d’assurance complémentaire « frais de santé », le CDG48 a pu instaurer dans une démarche similaire un dialogue social constructif aboutissant à l’accord collectif local signé ce jour en matière de prévoyance pour une prise d’effet au 1er janvier 2026.

Documents

Pour aller plus loin

Contact

Sandrine Faure

Téléphone : 04 66 65 30 03


Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.