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Co-construire le service public territorial

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Offre d'emploi - Filière administrative - Réf : 2025-25

Gestionnaire comptabilité H/F Mairie de Gorges du Tarn Causses

La mairie de Gorges du Tarn Causses recrute à compter du mois d’août 2025 un(e) gestionnaire comptabilité / RH

Poste à temps complet – Catégorie C

L'environnement de l'offre

Issue de la fusion de Montbrun, Sainte-Enimie et Quézac, la commune nouvelle de Gorges du Tarn Causses compte 923 habitants et s’étend sur un vaste territoire rural marqué par l’attractivité touristique. Elle dispose de nombreux équipements et services communaux : école, village de vacance, logements, station service…

Le contexte de votre poste

À la suite d’une mutation, la commune nouvelle de Gorges du Tarn Causses recrute un(e) gestionnaire comptabilité et ressources humaines.
Placé(e) sous l’autorité directe du Maire et de la Secrétaire générale de mairie,
vous intégrerez un service administratif composé de 5 agents.

Vos missions

Gestion comptable et financière :

  • Exécution des budgets principaux et annexes, saisie de mandats et titres (logiciel Agedi)
  • Suivi des dépenses et recettes, rapprochements, contrôles, relances
  • Régies de recettes (cantine, station service) versements à la trésorerie / gestion compte DFT
  • Participation à l’élaboration des budgets


Gestion des ressources humaines :

  • Gestion et mise à jour des dossiers individuels (17 agents)
  • Suivi de carrières : arrêtés, gestion absences, saisine des instances, formations, recrutements


Affaires générales:

  • Participation à la continuité de service en cas d’absence : accueil, secrétariat, courrier…

Votre profil

  • Expérience recommandée sur un poste similaire en collectivité territoriale
  • Formation de niveau bac à bac+2 en comptabilité / finances
  • Maîtrise des règles budgétaires et comptables publiques
  • Connaissance du fonctionnement des collectivités et du statut de la FPT appréciée
  • Aisance numérique (outils bureautiques et plateformes dématérialisées)
  • Aptitude au travail d’équipe, capacité d’organisation et grande rigueur
  • Sens du service public et discrétion professionnelle

Les conditions

  • Cadre d’emploi des adjoint administratifs
  • Rémunération : grille indiciaire catégorie C + régime indemnitaire et NBI
  • Participation à la prévoyance / Participation à la mutuelle santé / COS
  • Possibilité d’opter pour un temps de travail à 35h ou 39h+RTT
  • Poste basé à Sainte-Enimie

Date limite de réception des candidatures

le 20 juillet 2025

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